FEELINGS SHOW

..

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

* LA NOTATION

AuteurMessage
Lexy Lively
{ * Pensionnaires de MF

MessageSujet: * LA NOTATION   Sam 4 Oct - 13:40

LES POINTS COUPLES.

Vos points couples vous sont acquis lors des entraînements. Vous pouvez gagner entre 1 & 5 point(s) par entraînement dans la discipline concernée.
    Le système de notation est simple :

La longueur sur 2 points.

La longueur ne fait pas tout, certains résumés sont longs mais ne sont pas de bonne qualité, nous tenons quand même à vous récompensez car si il est long, vous avez quand même dût y passé du temps.

Le barème est simple mais peut être modifié si les lignes ne sont pas complètes, si vous faîtes exprès de grossir l'écriture - vous pouvez quand même faire une belle mise en page, ça ne vous pénalisera pas, au contraire, vous pouvez même gagner des points.

Entre 0 & 25 lignes : 0,5 ou 1 point.
    Entre 25 lignes & plus : 1 [°], 1,5 ou 2 points.

[°] 1 point car si vous faîtes 26 lignes, une ligne de plus que 25 - qui vaut 1 point -, vous ne méritez pas beaucoup plus.

La qualité sur 3 points.

Nous jugeons que la qualité est le plus important. C'est pourquoi elle compte plus que la longueur. Un résumé peut être court mais détaillé & organisé, les choses inutiles ne sont pas dîtes.

Il n'y a pas de barème fixe. C'est le noteur - moi -, qui juge de la qualité. Ne vous inquiétez pas, je me justifie, il n'y a pas de " 0 sur 3, ton texte est nul " ou " 1 sur 3, il ne se passe rien ". Je justifie et j'essaie de vous donner des conseils pour qu'à la fin vous ayez tous 3 sur 3.
Revenir en haut Aller en bas

* LA NOTATION
Page 1 sur 1