FEELINGS SHOW

..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 * LES ACCES

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexy Lively
{ * Pensionnaires de MF


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2008

MessageSujet: * LES ACCES   Sam 4 Oct - 15:06

ACCES AUX INSTALLATIONS.


    Vous l'avez surement remarqué dans les descriptions des lieux, il faut un certains nombre de points pour accéder aux différentes installations. Ce sont vos points au total : si vous avez 5 en sauts & 5 en dressage, vous avez 10 points. N'essayez pas de tricher car les points sont dans votre profil et on le remarquera bien vite. Sinon c'est très simple mais lisez attentivement pour ne pas vous tromper.

    Au commencemant, les boxs & la barre d'attache.

    Votre premier contact avec votre cheval, vous pouvez le sortir du box et lui faire un pansage, tout ce qu'il y a de plus simple pour commencer et pour faire connaissance. Si il ne veut pas sortir ou si il a peur de vous, laissez faire votre imagination, chantez-lui une chanson ou parlez lui pendant deux heures, qu'ils s'habituent à votre voix.

    A partir de 5 points, le rond de longe.

    Vous devez maintenant apprendre à le connaître et essayer de lui faire gagner un minimum de confiance car sinon ce n'est même pas la peine d'essayer de mettre un pieds dans l'étrier. Pour cela, le rond de longe est mis à votre disposition. Vous pouvez donc le longer ou même le laisser en liberté, je vous conseillerais dans ce cas-là d'oublier le stick et de procéder à la voix ou avec des gestes non brusques. Vous pourrez ainsi le réhabituer au port de la selle et du filet, et peut-être même lui faire sauter quelques barres, si il se montre coopératif. N'oubliez pas, votre cheval a un passé douloureux, allez-y en douceur !

    A partir de 15 points, le manège.

    Ca y est, vous avez acquis un peu de complicité, noué des liens même peut-être et votre cheval accepte que vous l'approchiez et même le port de selle sans aucun problème. Vous pouvez donc commencez à le monter, pour cela, le manège est pour vous à disposition. Commencez sur la plat, soyez réaliste ! Ne commencez pas, la première fois que vous montez votre cheval, à faire du galop et même l'essayer sur des barres etc ...

    A partir de 30 points, les carrières d'obstacle & de dressage.

    Votre cheval s'est habitué à ce que vous soyez sur son dos, il s'est radoucit et vous fait d'avantage confiance, vous pouvez maintenant l'essayer sur les deux disciplines principales : l'obstacle & le dressage. Des carrières adaptées sont à votre disposition, j'espère que tout se passera bien pour vous.

    A partir de 40 points, la grande carrière.

    Maintenant que vous pouvez monter votre cheval sans trop de problèmes et que vous réussissez à le contrôler, vous avez accès aux cours et vous pouvez faire des entraînements à plusieurs. Tout ça se passe dans la grande carrière.

    A partir de 50 points, le terrain de cross.

    Tout commence à rentrer dans l'ordre, nous vous permettons donc de l'essayer dans une nouvelle discipline : le cross, grâce au terrain de cross. Vous pourrez connaître d'avantage votre monture et tester ses capacités, mais commencez en douceur, peut-être n'en a-t-il jamais fait.

    A partir de 60 points, les chemins de randonnée.

    Vous avez surement atteind une certaine confiance avec votre compagnon et nous vous permettons maintenant de partir seul avec lui, sur les chemins de randonnée, en montagne, vous pourrez même camper une nuit ou deux. Nous espérons que vous pourrez tisser des liens tous les deux en pleine nature. [°]

    A partir de 75 points, les pistes de l'hippodrome.

    L'hippodrome vous ouvre ses portes ! Vous pourrez pousser votre monture au bout de ses limites sans crainte maintenant que vous vous connaissez bien, le laisser se défouler une bonne fois pour toute, les pistes sont souvent le lieu idéal pour eux, qui a dit que les chevaux n'avaient pas besoin de laisser sortir leurs sentiments ? Se défouler, ça fait du bien à tout le monde.



    - N'oubliez pas, ce n'est pas parce que vous avez accès à un nouveau lieu que vous ne pouvez plus aller aux précédents, au contraire, variez les entraînements, plus vous avez d'accès et mieux c'est.
    - Comme dans la réalité, vous ne pouvez pas faire travailler votre cheval tous les jours, de temps à autre vous ferez simplement un pansage, pour cela postez à " la barre d'attache & au box " comme au début.


    [°] Si vous voulez leur faire faire de simples balades, c'est " aux chemins de randonnée " et donc à partir de 60 points. Il n'y a aucune description, à vous de choisir, vous pouvez faire des balades sur la plage comme dans la forêt SAUF lorsqu'il s'agit de vraies radonnées, c'est, comme dit plus haut, dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
* LES ACCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» portillon acces wc
» Acces direct à vos pages sur Facebook et Twitter
» Trappe d'acces au filtre à huile
» ECHELLE ACCES LIT SUPERIEUR
» ACCES A BEAUDUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELINGS SHOW :: [ INSTALLATIONS EQUESTRES ] :: * LE TABLEAU NOIR-
Sauter vers: